Si vous êtes arrivé(e)s sur cette page, il y a fort à parier que vous êtes actuellement en train de vous inscrire sur Signitic ou de paramétrer votre compte.

Pour accéder à notre plateforme, vous avez renseigné une adresse e-mail. Celle-ci vous donne accès à l’espace administrateur vous permettant, entre autres (car Signitic ne se résume pas qu’à ça !), de créer des signatures e-mails. Jusque-là, tout devrait être bon, n’est-ce pas ?

Si vous vous arrêtiez à cette étape, sans jamais paramétrer votre fameux connecteur, nous ne pourrions pas deviner les adresses e-mails de vos collaborateurs et leurs appliquer la signature de votre choix. Vous vous doutez bien qu’une connexion doit être autorisée entre vos données et notre plateforme. C’est le rôle du connecteur !

Si vous disposez des droits administrateurs sur votre outil de messagerie, vous pouvez dès à présent paramétrer le connecteur. Nous vous expliquons la démarche à suivre dans les articles suivants : ici pour G Suite ou là pour Office 365.

Si vous n’êtes pas administrateur au sein de votre structure, nous vous invitons à vous rapprocher de cette personne. La question à se poser est la suivante : lorsqu’un nouveau talent arrive dans votre structure, qui lui crée son adresse e-mail ? C’est à cette personne que vous devez vous adresser !

Avez-vous trouvé votre réponse?