L’éditeur de signature repose sur un système drag-and-drop (glisser-déposer). 

Pour débuter le travail d’édition, cliquez sur une cellule. Vous verrez apparaître toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous : ajout de lignes, suppression de cases, gestion des bordures… 

L’éditeur se compose des éléments suivants :

  • A gauche, des icônes vous sont proposées et vous permettent d’ajouter / modifier / supprimer des éléments. Il vous suffit de passer la souris sur l’une d’entre elles pour voir son intitulé.
  • Au centre, votre signature apparaît. Si vous cliquez sur une cellule, de nouvelles fonctionnalités peuvent s’afficher. Si vous double-cliquez sur un texte ou votre logo, une fenêtre d’édition s’ouvre.
  • Vous pouvez également gérer la taille de votre tableau, vos marges, bordures ainsi que vos réseaux sociaux. L’option de prévisualisation vous permet de prévisualiser le rendu votre signature avant l’enregistrer.

Attention, l’enregistrement de votre signature n’est pas automatique. Si vous quittez la page, les derniers changements seront perdus. 

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