Afin de mettre à jour la signature sur le logiciel Outlook de la suite Office 365, vos utilisateurs doivent en premier lieu établir la connexion entre Signitic et leurs machines. Pour cela, c'est très simple, il suffit d'installer notre application de bureau Signitic.

En tant qu’administrateur, vous avez accès à la page "Téléchargement" dans l'onglet "Mes paramètres".

Depuis cette page, vous pouvez télécharger l'applicatif de bureau en cliquant sur "Télécharger l'application (.exe)". Vous pouvez aussi copier le lien de téléchargement afin de le transmettre dans une communication interne à destination de vos utilisateurs ou bien utiliser la fonction inviter.

La manipulation suivante sera à refaire par tous vos utilisateurs sur leurs machines ou bien vous pouvez opter pour la solution de déploiement massive de l'application Signitic.

Installer l'application de bureau Signitic sur Windows

En cliquant sur l’exécutable téléchargé, il se peut que Windows empêche l’exécution mais pas de panique! Notre logiciel est sûr et ne fait rien d'autre que mettre à jour votre signature dans Outlook.
 

Si cette fenêtre s'ouvre, il suffit de cliquer sur "Informations complémentaires" afin de pourvoir l’exécuter. De même, si votre antivirus bloque l'installation, vérifiez bien que l'application Signitic soit autorisée.

Une fois l'application installée, l'écran suivant va s'afficher. 

Vous avez alors le choix entre 3 types d'authentification :

  • Se connecter avec Google - Si votre entreprise héberge ses domaines sous G Suite
  • Se connecter avec Office - Si votre entreprise héberge ses domaines sous Office 365
  • Se connecter avec une clé - Si vous utilisez Signitic en mode manuel, c'est à dire que votre entreprise n'utilise ni G Suite ni Outlook 365

Les connexions avec G Suite et Office 365 passent par les clients des services respectifs. Il suffit de suivre la procédure de connexion habituelle avec son adresse e-mail d’entreprise.

En mode manuel , un couple adresse e-mail/ clé personnelle vous sera demandé. Cette clé est envoyée à un utilisateur par e-mail via la fonction inviter de Signitic.

Une fois la connexion effectuée, votre signature sera mise à jour automatiquement tous les jours. Un bouton "Mettre à jour" est aussi présent pour forcer la mise à jour de votre signature.

Dorénavant, une signature nommée SignatureDO apparaîtra dans le choix de vos signature Outlook lors de la création d'un nouveau message.

Afin de bénéficier de votre belle signature Signitic de manière complètement automatique, il faut que vous ajoutiez une signature par défaut pour vos nouveaux messages.
Depuis Outlook, créez un nouveau courrier puis sélectionnez Une Signature.

Ensuite cliquez sur Signatures...

Enfin, il suffit de sélectionner la signature SignatureDO dans le choix déroulant à droite pour les "Nouveaux messages". Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi la sélectionner pour les réponse et transfert. 

Et voilà, votre belle signature sera automatiquement ajoutée ET mise à jour maintenant à chaque nouveau courrier. 


Vous pouvez aussi modifier directement vos informations personnelles dans l'application Signitic via le formulaire intégré.

N'oubliez pas de Valider avec le bouton d'envoi situé en bas du formulaire et de mettre à jour votre signature de nouveau.

Une fois vos modifications réalisées, vous pouvez fermer l'application Signitic via la croix rouge en haut à droite. L'application se mettra alors en tâche de fond afin de mettre à jour votre signature sans vous déranger.

Et voilà ! Votre signature Outlook est maintenant synchronisée avec Signitic ! 

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